Déc 12

Affaire 21 décembre 2012 : Une chimère bien organisée.

Tous ces phénomènes ont commencé par un simple calendrier Maya. Certes, les Mayas avaient des connaissances assez avancer, mais ce n’est tout de même pas pour autant d’en faire toute une histoire. De nombreux prophètes se sont par la suite manifestés en confirmant ce fait. Et c’est le film qui a couronné le tout.
Le 21 décembre 2012

Des propos alarmistes.

Les arguments illustrés par des vidéos et arguments de certaines personnes font vraiment peur. Ils avancent tellement des choses à première vue fondées. Mais quand on raisonne bien, on constater que ce ne sont que des hypothèses et rien de plus. Des hypothèses il y en a des milliards. Et elle ne se limite pas seulement sur la date du 21 décembre 2012. En montant des hypothèses bien étudiées, on peut prouver que tous les jours, la fin du monde risque de se produire. Ces propos sur la fin du monde ne sont donc pas qu’un assemblage de plusieurs faits pour faire peurs les gens.

Qui en profite ?

Il n’est pas bien de cibler une entité ou une personne. Mais ce qu’il faut remarquer que depuis la diffusion de toutes ces informations, des kits survivalistes ont envahi le marché. Ce cas est surtout constatable aux États-Unis. Nombreuses sont les personnes qui conçoivent des bunkers et les ventes des distributeurs et producteurs ont tout simplement explosé. La fameuse date du 21 décembre est donc le plus grand outil marketing jamais utilisé cette année.

Les conséquences.

Toutes choses entrainent des conséquences. La première chose qui risque surtout de se présenter est le suicide collectif. C’est certains que quelque part, il existe déjà des groupes de personnes qui se préparent à se tuer durant cette fameuse date. Le matin du 23 décembre, bons nombres de ménages se tireront les cheveux à cause d’une dépense folle qu’elles ont faite.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.