Nov 18

CheckPoint : la boutique geek pour choisir son Tshirt

On a tous une raison d’acheter un nouveau tee shirt : ceux que l’on possède sont trop vieux, on se lasse, c’est bientôt notre anniversaire ou Noël, ou tout simplement parce qu’en passant devant un magasin, on voit un sublime motif et on se dit qu’on ne peut pas le rater !

Dans la boutique Geek Checkpoint, on peut trouver plein de super tee shirts drôles et amusants et il y a le choix car il y a un nouveau tee shirt par semaine en boutique au minimum.

On peut prendre l’exemple de « Trolls de Geek » qui est un tee shirt rigolo imprimé en sérigraphie et sur fond noir ou bien « Homer Simpson » le roi des donuts représenté sur fond rouge et toujours prêt pour de nouvelles aventures ou encore un tee shirt insolite « homme des sables » de Tatooine.

En parlant des hommes des sables, ils ne sont pas si méchants que le prétendent les Jawas. Ils ont simplement l’esprit joueur.
Un autre t shirt plein d’humour et insolite également est résolument « Ghoulbuster », c’est le symbole du film SOS Fantômes. Les zombies finissent même par les dévorer. Cardiaques, s’abstenir!!!

Tout le monde dit que son chat est bizarre et lui ne comprend pas pourquoi … peut être la réponse est-elle inconsciemment dans ce visuel de koko : le fameux « Tototoro Chat Bus! »

chat-geekEn tout cas, les beaux tee shirts sont  sélectionnés lors du concours organisé par Checkpoint. Ils tournent tous autour des univers geek, jeu vidéo, manga et cinéma. Tous les internautes peuvent participer au concours ou voter pour le plus beau t shirt.

(1 commentaire)

  1. Des beaux et modernes t shirt. Merci John pour cette info. J’en ai acheté 3 pour mes enfants et les copains de mes mômes en veulent aussi maintenant… Un succès donc mais qui est mérité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.