Juil 30

Comment j’ai choisi le parfum de mon homme ?


Trouver le bon parfum pour son homme peut parfois se révéler être un parcours du combattant et c’est tout à fait normal. Il y a en effet beaucoup de parfums pour les hommes sur le marché. Les créateurs ne cessent de faire des innovations pour répondre aux besoins de tout le monde. Et c’est là que cela devient difficile car il faut piocher le bon.

Le parfum, reflet de la personnalité

À première vue, cela semble plus simple lorsqu’on voit les publicités diverses sur les parfums de marque qui ne cessent de faire parler d’eux. On se dit, ah c’est peut-être le bon ! Mais au final, l’effet marketing ne vaut pas la senteur espéré, là commence le grand dilemme. De nombreuses personnes ont tendance à choisir un parfum à l’aveuglette. Et c’est une mauvaise idée, car le choix d’un parfum doit en effet être très personnel. Il est donc important de tenir compte de ce point avant d’acheter n’importe lequel parfum. Qu’il soit sportif, viril, plutôt sensuel, sachez lui trouver le parfum qui va avec sa personnalité. Les choix suivants vous sera d’un grand aide pour cela.

Des senteurs pour tous les goûts

Pour votre homme, apprenez à faire la différence en discernant sa personnalité. Votre homme est un sportif et il est très dynamique. Optez alors pour un parfum aromatique. Les parfums aromatiques dégagent une sensation de fraîcheur, ils sont donc adaptés aux hommes sportifs qui aiment la nature. Si votre homme est du genre viril et déterminé, optez plutôt pour un parfum boisé. Et si c’est un homme qui aime s’affirmer et prendre le taureau par leur corne, optez pour un parfum plus captivant choisissez les parfums oriental. En effet, les parfums orientaux dégagent une sensation épicés ou ambrés ce qui est à la fois sensuel et sexuel.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.