Déc 12

Hôtel du Jeu de Paume, l’endroit pour votre séminaire à Versailles

L’Hôtel du Jeu de Paume est un des hôtels les mieux situés de la Ville de Versailles. En effet, cet hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du vieux Versailles, proche des rues piétonnes avec restaurants, commerces… Tous ces éléments font que l’Hôtel du jeu de Paume est l’endroit parfait pour organiser son séminaire dans la ville de Versailles.

séminaire versailles - Hôtel du Jeu de Paume

Une situation exceptionnelle :

Comme dit précédemment, l’Hôtel du Jeu de Paume bénéficie d’une situation exceptionnelle, en termes de tourismes, de commerce et business, de transport et d’un côté pratique. C’est l’endroit parfait pour organiser votre séminaire à Versailles.

De nombreuses choses sont à visiter, qui peuvent faire un complément d’activité pour les invités de votre séminaire.

Par exemple : séminaire à Versailles le matin, tourisme à Versailles l’après-midi !

Tourisme :

En termes de tourisme, vous avez le Jeu de Paume, lieux où il y a plus de 2 siècles les 577 députés prêtèrent serment de ne sortir de cette salle que lorsqu’une constitution sera créée.

Vous avez bien évidemment le Château de Versailles qui se situe à deux pas de l’hôtel.

La cour des senteurs, lieu incontesté du Parfum, notamment célèbre pour y héberger de grandes maisons du parfums.

Commerce et business :

Pour ce qui est de ce côté, vous avez le palais des congrès, la rue piétonne Satory, l’Hôtel d’Angleterre si l’Hôtel du Jeu de Paume est complet et l’académie du spectacle équestre.

Transports :

Au niveau des transports, là aussi l’Hôtel du jeu de Paume est très bien situé. Il est à moins de 500 mètres de la gare Versailles Château et à 15 minutes de marche de la gare Versailles Chantiers.

Pratiques :

Pour visiter plus d’endroits à Versailles, l’office du tourisme est tout proche de l’hôtel, ainsi que la mairie et la poste.

N’hésitez pas à contacter l’Hôtel du Jeu de Paume pour organiser votre séminaire à Versailles. L’hôtel sera là pour vous conseiller durant votre séjour.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.