Jan 08

Un bon hôtel pour un voyage à Albi

La ville d’Albi

Voyager à Albi, c’est visité de nombreux monuments historiques. Cette ville est le fleurons du cœur historique de la cité, de l’architecture occitane médiévale. La parure d’Albi est la majestueuse Cathédrale Sainte-Cécile, construite de briques roses, qui s’associe très bien aux vieux quartiers de la ville également en brique rose. Albi constitue comme monuments un pont du 11e siècle sur le Tarn, une Eglise Saint-Salvy et son cloître roman, la maison du vieil Albi, le musée Lapérouse, plus particulièrement l’incontournable musée Toulouse-Lautrec, abrité dans le magnifique Palais de la Brebis, dont les jardins font l’émerveillement de tous.

De cette ville de nombreuse excursions nous son accessible. Des excursions vers l’Eglise Romane de Lescure, la Tour du Château de Castelnau de Lévis, Ambiat, la chapelle et le prieuré du 10e siècle, le village médiéval de Cordes, le Castelnau de Montmiral, la Fôret de la Grésigne, Gaillac et ses vignobles, gorges de l’Aveyron, viaduc de Millau.

L’hôtel LE TERMINUS

L’hôtel se situe dans un quartier au centre-ville d’Albi, à proximité de plusieurs monuments historiques. Proche de la gare, de l’office de tourisme et de la gendarmerie. La faculté Jean-Francois Champolion est également voisine de l’hôtel.

L’établissement accueil dans une ambiance très agréable et dans un espace totalement rénové. Il reçoit des personnes désavantagé, mais qui malheureusement ne peut les admettre dans les chambres. Cependant, des travaux sont planifiés. Et la salle de restaurant permet un accès pratique aux fauteuils roulants.

LE TERMINUS contient du personnel multilingue, où sont notés sur leur badge la langue parlée (Anglais, espagnol, vietnamien).

Les douze chambres sont comprises de la télévision satellite et du téléphone. L’accès à Internet Wi-fi est notamment disponible.

Possibilité de réserver par téléphone, toutes les informations sur hotel-terminus-albi.fr.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.