Jan 14

La marque Boss : son histoire et ses parfums

La marque de vêtements Hugo BOSS fut fondée en 1924 par le tailleur Hugo Ferdinand BOSS. Le petit atelier de confection du départ est devenu, à ce jour, une célèbre et luxueuse ligne de prêt-à-porter, prisée dans le monde entier. Les défilés de mode aux 4 coins du monde donnent la note des fashion boutiques nationales et des boutiques en ligne.

Une évolution constante

Des pratiques et basiques tenues initiales qui trouvaient leur utilité dans le quotidien, la marque c’est spécialisée dans une gamme de vêtements pour hommes. Au fil du temps son produit phare devint le costume masculin qui fit le succès de la marque. Refaire votre garde-robe pour aller au bureau Hugo BOSS vous propose la classique collection BUSINESS. Vous habiller pour des soirées de fêtes un choix de COSTUMES DE SOIRÉE et enfin les looks décontractés pour les heures et les week-end de détente. Des coupes toujours plus recherchées et des tissus de qualité démarque l’allure Boss. Des accessoires tendance, ceintures, cravates virent agrémenter les tenues par la suite les messieurs se sont également vu chaussé par Hugo Boss. La Maison Boss à décliner ses produits dans une ligne à la conquête des dames

Arrivée de produits pour le maquillage et de parfums audacieux

Avec les années, les produits de maquillage et des arômes Hugo Boss sont arrivés sur le marché. Ils n’ont cessé de gagner des parts sur le marché, très attaqué, des cosmétiques et des parfums. Des fragrances distinguées pour les messieurs et d’autres plus délicates et fleuries pour les dames. La gamme de senteurs Hugo BOSS s’enrichit, entre autres, de gel douches, baumes et lotions après-rasage, crèmes corporelles et déodorants. Ces quintessences de renom restent accessibles et en vente dans toutes les parfumeries. Alors mesdames et messieurs, pour quel parfum Hugo Boss allez-vous craquer dans les prochains jours ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.