Fév 17

Le régime Natman

L’excès de poids est un réel problème pour la gent féminine. C’est pour cette raison qu’elle recherche le régime qui promet des résultats optimaux. Le régime Natman permet de perdre jusqu’à 4 kg en seulement 4 jours. Pour atteindre ce résultat, quelques règles s’imposent.

régime Natman

La phase de perte de poids

Le régime Natman recherche un résultat ambitieux. Ainsi, une bonne dose de rigueur constitue une condition indispensable pour réussir ce régime. Il se base sur une alimentation protéinée. Ainsi, il s’adapte parfaitement aux végétariens puisque les salades et légumes sont les bases de ce régime. Durant les 4 jours de régime, vous devez privilégier les légumes, les fruits et la viande.

régime-natman

Par contre, la graisse sous toutes les formes, les produits à base de farine et de lait sont à proscrire. Sinon, pour optimiser le résultat obtenu, vous devez aussi boire beaucoup d’eau et éviter de grignoter.

La phase de stabilisation du poids

Perdre 4 voire 5 kg en 4 jours est facile à faire avec le régime Natman. Mais, le problème se pose généralement au niveau de la stabilisation du poids. Après avoir suivi un régime, l’effet yo-yo est à craindre. Ce phénomène s’explique par la reprise rapide de poids après un régime minceur. Ainsi, il est très pratique d’adopter de bonnes habitudes pour stabiliser le poids.

régime

Sans véritablement relancer le régime, vous pouvez manger autant de légume et de fruits que possible. Faibles en graisse et en calorie, ces aliments permettent de garder le poids idéal. Sinon, une bonne dose d’activité physique et une bonne quantité d’eau permettent aussi de vous aider à maintenir le poids idéal.
Bref, si perdre 4 kg en seulement 4 jours est possible. Le regain de poids est aussi à craindre. Toutefois, de bonnes habitudes permettent d’avoir le poids idéal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.