Fév 17

Les bonnes raisons pour investir en Thaïlande

La Thaïlande est une destination privilégiée notamment pour la beauté de ses paysages paradisiaques et sa douceur de vivre.

Ce pays empli de mystère et de beauté est aussi désormais de plus en plus prisé par les investisseurs étrangers qui y voient un excellent moyen de faire fructifier leur retraite ou bien rentabiliser leur bien en générant des revenus complémentaires. Vous l’aurez compris, que ce soit pour acquérir une résidence secondaire ou principale ou encore pour louer un bien, la Thaïlande vous offre de nombreuses ressources et une garantie financière sécurisante.

Une situation économique florissante

En choisissant la Thaïlande pour investir dans l’immobilier, vous bénéficiez de certains avantages non négligeables qui sont l’assurance d’un placement sûr et rentable.

La position géographique stratégique de ce pays, idéalement au coeur de l’Asie en fait un lieu propice aux échanges commerciaux internationaux notamment dans le cadre de l’ASEAN (zone de libre-échange entre la Thaïlande, Singapour,la Malaisie, l’Indonésie,les Philippines et Bruneil). L’économie de ce pays en plein essor est donc dynamique et offre de nombreuses perspectives pour les investisseurs.
De plus, le système politique qui est une monarchie constitutionnelle est une gage de stabilité. La politique thaïlandaise est aussi extrêmement souple envers les travailleurs étrangers qui apportent une réelle valeur ajoutée aux entreprises en leur permettant d’obtenir un visa long séjour très rapidement.

Une politique en faveur des investissements étrangers

Outre une qualité de vie incomparable, la Thaïlande favorise grandement les investisseurs étrangers avec notamment de nombreux avantages fiscaux et absences de taxes douanières, entres autres. La croissance du marché de l’immobilier indique elle aussi une augmentation de 9,1% en moyenne par an depuis 2008, une preuve de la bonne santé économique de ce pays en constante évolution.

Pour passer une retraite sereine dans un pays accueillant, ensoleillé où la culture et la gastronomie sont riches et colorées, ou bien pour faire fructifier ses revenus , la Thaïlande apparaît plus que jamais comme le pays idéal pour investir à l’étranger. Vous trouverez de belles opportunités d’achat sur le site en ligne http://www.maison-thailande-immobilier.com/index.html.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.