Sep 28

Les désirs d’enfant des stars

Les stars ont maintenant pour désir d’avoir un bébé ou, en désire d’en avoir plusieurs.  C’est la tendance récente du moment chez les actrices hollywoodiennes.

Après une carrière bien florissante, presque toutes rêvent d’être mamans. Toute la médiatisation à ce sujet à débuter avec le couple Brad Pitt-Angelina Jolie. Suivi par l’actrice Jessica Alba. Mais ce désir touche aussi les stars de la musique comme Beyonce Knowles  qui vient de devenir mère. Sans parler des tops model,  telle Ambert Rose qui est très médiatisée récemment, et  qui est enceinte du rappeur Wiz Khalifa, et de l’ex top model Heidi Klum qui est déjà maman à son tour.

enfant

Les raisons du retard de la grossesse chez les femmes stars

L’âge moyen d’une femme star pour devenir maman est d’environ 35 ans. Plus de stabilité et moins d’angoisse, et de soucis d’argent en est la principale cause.Elles font aussi de leur carrière leur priorité d’où le retard de la maternité. Mais certaines réussissent à avoir une vie de famille normale, sans trop de pression comme l’actrice Jessica Alba qui a déjà eu deux enfants avant ses trente ans.

Etre mère avant tout

Certaines Stars qui n’ont pas encore trouvé l’amour envisagent de devenir mères célibataires. Cela touche plusieurs Stars effectivement comme pour le cas de Halle Berry qui est divorcé du père de son enfant. Mais être mère ne réussit pas tout le temps à toutes ces stars. Comme pour le cas de la chanteuse Britney Spears qui ne réussit pas du tout à devenir une bonne mère malgré qu’elle ait désiré avoir des enfants de son plein gré.

Les stars masculines sont aussi touchées par ce désir

Ce désir touche aussi les hommes dans ce milieu. Bon nombre d’acteurs ont ce désir en eux aussi. Le désir de fonder une famille, et d’avoir une vie agréable comme chaque personne et l’ont bien réussi.  Les hommes stars veulent devenir père à leur tour pour montrer une image bien plus mature et sérieuse d’eux-mêmes.

Etre parent est donc devenu une tendance pour ces femmes et hommes stars, se promener avec leur bébé dans les rues, avoir une vie de famille comme tout le monde, c’est aussi leur quotidien désiré. Mais pour les moins chanceuses comme l’actrice Jennifer Anniston, cela reste un fantasme qui parait inaccessible.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.