Les ingrédients du succès de la parfumerie Kenzo | plus-dinfos.fr

Fév 26

Les ingrédients du succès de la parfumerie Kenzo

Le monde du cosmétique ne cesse d’évoluer de jour en jour. La fameuse marque Kenzo, renommée internationalement, a connu plusieurs succès auprès des femmes et des hommes. L’agréable odeur hypnotisant et envoutant de ces parfums est le fruit de plusieurs expériences pratiqué dans des laboratoires de la marque. Plusieurs ingrédients mélangés dans des flacons constituent les formules secrètes de la parfumerie Kenzo.

Les fleurs, agents masquant

Pour faire ressortir merveilleusement une excellente qualité de parfum, plusieurs composants naturels et artificiels doivent être mélangés. Kenzo connait le succès grâce à ses idées très créatives à base de fleurs naturelles à d’autres produits chimiques. Les chercheurs de Kenzo ont utilisé divers types de fleurs existant dans la nature comme étant des agents masquant. En effet, les baies de roses, cassies, mandarines, muscs blancs, vanille, aubépine, hédione, jasmin, œillet, rose et violette sont ses principaux agents déodorants utilisés pour aboutir à la réalisation d’un parfum d’exception aux qualités de norme internationale. Nombreux sont les ingrédients qui peuvent être rajoutés aux parfums de Kenzo selon l’odorat voulu et la finalité. La majorité des ingrédients utilisée par la marque sont 100 % naturel.

Les solvants

Les solvants utilisés par le laboratoire de Kenzo sont composés essentiellement d’alcool et d’aqua. Ils ont des caractéristiques spécifiques qui jouent des rôles majeurs pour accentuer l’odeur des ingrédients naturels du parfum. Ils sont proportionnés exactement dans les tubes de laboratoires pour avoir des mélanges parfaits pour que les parfums puissent obtenir des odorats originaux et personnalisés. Si l’odeur parait douce, c’est grâce à l’aqua qui joue le rôle de diluant. Les parfums de la marque Kenzo ont toujours eu un succès phénoménal grâce à ses techniques des plus modernes. La parfumerie Kenzo a su garder sa philosophie et son savoir-faire pour rester compétitive.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.