Avr 28

Les secrets pour gâter son amoureux avec quelque chose d’original

La routine est le premier poison qui tue l’amour. Que vous soyez ensemble avec votre chéri depuis quelques mois ou depuis quelques années, la routine commence à prendre place au bout de quelque temps. Pour y remédier, vous devez être créative et originale pour raviver la flamme avec votre compagne. Voici quelques conseils en trois étapes pour gâter votre amoureux.

Les petites attentions

Sachez que les petites attentions sont celles qui comptent le plus. Pour cela, voici quelques idées : premièrement, offrez-vous un massage en amoureux ou pourquoi pas, un massage à lui tout seul. L’idéale serait de lui faire vous-même un massage partant de son cou jusqu’au bas de son dos après une longue journée de travail par exemple. Vous pouvez aussi le surprendre en vous procurant des billets de son équipe ou de son groupe favoris pour lui prouver que vous partagez sa passion. Les hommes, aussi adore que les femmes qu’ils aiment préparent les plats qu’ils adorent ; ça leur donne une sensation d’être comblé. Les petits cadeaux avec les petits mots d’amour marchent aussi bien pour les hommes que pour les femmes alors les filles, ne vous contentez pas des texto.

Ne lui cachez pas vos sentiments

Passez ensuite à la deuxième étape : osez développer des intérêts partagés et faites l’effort d’intégrer son monde et intéressez-vous aux mêmes choses qu’à lui. Le contact physique est aussi très expressif comme un gros câlin vaut bien un, tu m’as manqué. Sa petite liberté est aussi très importante pour lui alors montrez lui que vous respectez cela et laissez-lui de temps en temps passez des moments virils avec ses potes. Et enfin, la dernière étape est la suite logique aux deux premiers : il consiste à l’entretien de votre vie de couple et n’oubliez pas de toujours ajouter du piment à votre relation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.