Jan 07

Comment maîtriser son activité commerciale ?

Un des principaux éléments pour piloter au mieux son activité commerciale est l’utilisation d’un CRM.
Le CRM (Customer Relationship Management), ou en français GRC (Gestion de la Relation Client), est un ensemble d’outils et de techniques dont le but est de fidéliser au mieux ses clients en leur proposant le service qui leur sera le plus adapté.
L’entreprise Anikop CRM a créé un logiciel CRM réunissant tous ces outils et techniques afin de gérer au mieux son activité commerciale.

logiciel de crm

Les différentes fonctionnalités du logiciel CRM d’Anikop :

Anikop CRM, société éditrice de logiciel de gestion commerciale, à mis au point un logiciel de CRM appelé GESCO, présentant de nombreuses fonctionnalités :

Activité :
Permets de gérer une traçabilité des demandes ainsi que l’ensemble des rendez-vous.

Opportunité :
Cette fonctionnalité permet de trier vos devis en fonction du type d’offres proposées et en suivre l’évolution.

Pilotage :
Cette fonctionnalité permet de suivre en temps réel l’ensemble de votre activité grâce aux différents tableaux de bord. Vous pourrez suivre et dirigez vos équipes et leurs performances via des calculs de ratios.

Partage :
Cette fonction est un peu comparable à Google Drive. Vous pourrez échanger vos documents tant au niveau interne qu’au niveau externe de votre entreprise.

Suivis clients :
Avec cette fonction, vous garderez le contact avec toute votre clientèle. Vous pourrez planifier vos tournées commerciales notamment grâce à un outil qui réalise vos tournées en fonction de vos critères. Le tout en surveillant votre trésorerie.

Réclamations :
Vous pourrez gérer les retours, gérer une base donnée qui concerne seulement les problèmes et la gestion des contrats avec vos clients.

Marketing :
Dirigez l’ensemble de vos activités marketing et mesurez leur réussite avec les enquêtes de satisfaction client, tout en gardant un œil sur vos concurrents.

Espace de travail :
Cette fonctionnalité permet en un clic de voir l’ensemble de l’activité commerciale de votre entreprise grâce aux différents tableaux de bord. Vous pourrez notamment gérer votre communication interne ainsi que les congés de vos collaborateurs.

Logistique :
Gardez un œil sur l’ensemble de vos achats avec vos fournisseurs, les dépôts et la préparation de commande, tout en suivant la facturation automatique de ces dernières.

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