Mar 31

Miss Dior : les ingrédients de son succès

Miss Dior, un nom de parfum qui résonne dans nos oreilles et connu dans le monde entier. Mais avant d’être réputé pour son nom, c’est avant tout une fragrance florale qui a sû se faire sa place dans toutes les salles de bain de toutes les femmes.

Miss Dior, un parfum qui respire le romantisme !

Sa toute première version a été lancé en 1947 par Monsieur Christian Dior et avait déjà remporté à l’époque un succès fulgurant grâce à son odeur d’une rare intensité qu’on ne connaissait pas auparavant. Le parfum Miss Dior a été recréé en incluant une sublime odeur de jasmin. On peut dire que son succès émane également de son exaltante odeur attisant nos sens et surtout notre sens olfactif. Ce parfum est innovateur composé à base de mandarine de Sicile et de rose turque sur un fond de patchouli et d’ambre végétale. Miss Dior a su révolutionné le monde du parfum et a par conséquent remporté un succès fou grâce à cela. Ce femme a séduit les femmes car il respire le romantisme et a séduit la plupart des femmes féminines.

Miss Dior, un parfum discret mais plein d’audace

Miss Dior a remporté son succès car toutes les utilisatrices ont constaté qu’il avait le pouvoir de séduire les hommes. Le nom de son grand créateur Christian Dior a également aidé ce parfum à devenir célèbre. Miss Dior est devenu l’allié de toutes les femmes qui aiment jouer de la séduction. Le célèbre couturier a comparé son parfum à une création divine faisant ainsi de grandes promesses qui ont toutes été tenues. Dès sa première vaporisation, ce parfum est envoûtant et propage sa sensualité sur la femme qui le porte. Le packaging de Miss Dior a également contribué à son succès grâce à son petit nœud emblématique qui a été apposé « pour habiller chaque femme d’un sillage de désir, et voir de son flacon surgir toutes les robes » comme l’affirme Christian Dior. L’eau de parfum Christian Dior est un succès éternel et qui voyage à travers le temps !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.