«

»

Avr 26

Parfums, vêtements… Paris, le paradis commercial des modeuses !

En plus d’être une capitale historique, Paris est aussi la capitale de la mode qui exerce toujours une grande influence dans le monde de la mode et auprès des plus grands couturiers de la planète.
Voici un petit tour d’horizon de la ville lumière.

Shopping parisien

Bénéficiant d’excellentes boutiques et des plus grandes marques de renom, faire du shopping à Paris coule sous le sens pour tous fans de mode qui se respectent.
Des Champs-Elysée en passant par le Marais jusqu’à Barbes (et oui, pour les petits budgets) vous trouverez pour toutes sorte de vêtements qui correspondront à tous les goût.
Comme vous pouvez l’imaginer, les après-midis et les week-end sont bondés de monde, préconisez plutôt d’y aller dans la matinée en semaine si possible afin d’avoir toute la tranquillité de faire vos emplettes.

Les bons plans

A la quête du bon plan et de l’originalité ?
N’hésitez pas à explorer les friperies où regorge de véritables perles, dans certaines vous pourrez même acheter au kilos !
Elles fleurissent de plus en plus et sont extrêmement appréciées par toutes les modeuses digne de ce nom à la recherche du vintage et pour pas grand chose.
Les magasins d’usines et les ventes privées sont également très prisés et proposent des articles très intéressant.

Parfums alternatifs

N’oublions pas l’excellence des fragrances parisiennes, où se niche de véritables bijoux tel que les bars à parfum qui vous livreront tous les secrets sur leurs compositions et leurs histoires.
Vous trouverez aussi des parfumeries indépendantes afin de vous démarquer des autres, où l’on vous proposera un parfum unique grâce à des compositions plus riches que dans celle de l’industrie classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>