Sep 16

Personnaliser son iPad avec les accessoires et les coques spéciales Apple

 

L’iPad est une des tablettes conçues par le géant Apple, d’un design très pratique, sa taille se trouve entre celle d’un Smartphone et d’un ordinateur portable.

muvit-coque-arriere-pour-ipad-2_1

La tablette est dotée d’un écran tactile qui permet à son utilisateur de consulter facilement ses courriers électroniques, de visiter les réseaux sociaux divers ; de lire les livres ou ses magasines préférés. Faire du jeu fait également partie de son application. Elle offre une autonomie d’environ 10 heures, donc c’est une des panoplies idéales pour partir en voyage.

iPad est plus orientée à des fins médias.

 

Actuellement, on distingue deux générations de iPad, on a l’iPad mini et l’iPad à écran rétina. La première présente un écran de 7,9 pouces avec des couleurs éclatantes et un texte parfaitement net. Quant à la deuxième, elle est beaucoup plus performante et plus puissante. Parmi tant de nouvelles caractéristiques, celle-ci présente une résolution d’image parfaite, tout est vif et précis, avec un texte parfaitement net. Les photos qu’elle présente sont plus riches en détails avec 3.1 millions de pixels, c’est-à-dire 1million de pixel de plus que notre téléviseur HD. Elle se distingue également par la puissance de sa puce.

 

Apple ne s’est pas contenté d’offrir ces iPad mais a également pensé aux accessoires qui leur seront utiles. La boutique toutpourlapomme.com est le bon endroit pour trouver les différents accessoires pour les produits Apple. Ainsi pour les iPad, il y a les coques souples ou rigides disponibles sous plusieurs couleurs. Elles ont été fabriquées pour la personnaliser les iPad ainsi que pour les protéger du choc. Nous pouvons nous nous en procurez pour une somme entre 12.96 et 16€. On y trouvera aussi plusieurs accessoires et coques pour iPad nécessaires comme les câbles usb pour transférer les données diverses, les chargeurs 3en1 avec le logo de Apple, ou même les protèges écrans.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.