Déc 26

Petit aperçu sur les plus gros salaires dans le monde des affaires.

Dans le monde, il existe des personnes qui gagnent moins de 1 dollar par jour, il y en a qui en gagne toutes les secondes. Dans le milieu du Business, le salaire le plus atteint les 378 millions de dollars par an.

Tim Cook est à la première loge.

Le nouveau dirigeant d’Apple Tim Cook est la personne qui gagne le plus grand revenu dans le monde. Normalement, le montant total de son salaire devrait être aux alentours de 900 000 dollars durant l’année 2011. Mais en prime, il perçoit également de l’argent venant de ses parts d’action dans ce géant de la nouvelle technologie.
un bulletin de paie

Lawrence Ellison perçoit 77.6 millions de dollars.

A la tête d’Oracle, Lawrence Ellison a enregistré un revenu de 77.6 millions de dollars ou 593.3 millions d’euros en 2011. En comparaison avec la dernière année, le salaire moyen de cette entreprise a enregistré une hausse de 11%. Actuellement, Lawrence Ellison figure parmi les 10 premières personnes le plus riches au monde.

Ronald Johnson troisième avec 53,3 millions de dollars.

Les vêtements sont des articles qui n’arrêteront jamais de se vendre. Cela a permis au patron J.C Penney de touché la bagatelle de 53.3 millions de dollars. Ronald Johnson a récemment collaboré avec Apple pour assurer le développement des Apple stores.

Philippe Dauman gagne 43,1 millions de dollars.

Dirigeant de l’entreprise Viacom, qui a pour vocation divertir les gens. Philippe Dauman gagne un salaire annuel de 43.1 millions de dollars ou 33 millions d’euros environ. Par rapport à l’année 2010, son salaire a nettement chuté de moitié. Il est donc parmi les patrons qui ont été frappés durement par la crise.

David Cote en 5è position avec 35,3 millions de dollars.

Le groupe Honeywell est un grand spécialiste de l’aérospatial. En 2011 il a gagné près de 35.3 millions de dollars soit 27 millions d’euros. 23 millions de dollars de son salaire proviennent d’un bonus qu’il a perçu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.