Mai 28

Pourquoi habiller vos fenêtres exclusivement avec des stores enrouleurs sur mesure ?

Comme son nom l’indique, le store enrouleur se baisse ou se remonte en l’enroulant, une option d’ailleurs très pratique par rapport aux autres stores d’intérieur. Non seulement il est facile à utiliser et à installer, mais il est également très peu encombrant sans compter la large gamme disponible. Et lorsqu’on parle de sur-mesure, ce n’est qu’un pur bonheur !

Choisir un store enrouleur, que d’avantages !

Le store enrouleur est connu pour son côté très pratique grâce à la chaînette à billes, aux cordelettes, ou à la manivelle pour enrouler. En plus, il est très facile à installer et à entretenir grâce aux matières avec lesquelles il est fabriqué comme la toile, le bambou, le bois ou l’aluminium… Et puis bien sûr, ils contribuent en même temps à décorer la maison.

Quoi qu’il en soit, il ne faudra pas oublier que ce type de store gêne souvent l’ouverture d’une fenêtre à battants et change son aspect initial dans le cas d’une pose plafond. En plus, il faudra toujours veiller à régler la lumière entrante contrairement au store vénitien. Dans ce cas, la meilleure solution est de ne choisir que des stores enrouleurs sur mesure, tout simplement.

Le sur-mesure, c’est encore mieux !

Pourquoi opter pour un store enrouleur sur mesure? Très simplement grâce à la personnalisation qu’il permet. Quels que soient vos goûts et vos besoins, vous aurez toujours un produit qui vous correspond et qui s’harmonise à votre intérieur.

Plus concrètement, votre store correspond au centimètre près à votre demande et vous aurez le choix sur le mode de fixation et sur le matériau. Et puisque nous accordons tous une grande importance aux couleurs, vous bénéficiez d’une personnalisation accrue de ce côté.

Bref, choisir un store enrouleur sur mesure, c’est choisir un store qui vous ressemble parfaitement tout simplement.

 Dans un prochain billet, nous verrons comment décorer vos fenêtres grâce au store vénitien et stickers !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.