Pourquoi un site d’actualité ?

Nous avons remarqué qu’il n’existait que très peu de sites traitant de l’actualité. Et la plupart de ceux qui existent déjà relataient des faits plutôt anciens, peu intéressant, non classés… Bref, il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas :).

Nous avons alors décidé, avec une équipe de journaliste (nous les saluons au passage), une équipe de rédacteur, et enfin un webmaster, de monter ce site, dédié à l’actualité.

Vous trouverez donc sur plus-dinfos.fr de nombreux articles, relatant de sujets divers et variés : de l’informatique aux téléphones, en passant par la politique, les jeux de sociétés, les jeux vidéos, les études, l’immobilier… Tout y passera ;).

Comment être au courant en temps réél ?

Si comme de nombreux lecteurs vous souhaitez être mis au courant au plus tôt des informations importantes, vous pouvez profiter des réseaux sociaux pour nous suivre. De cette façon, en vous rendant sur Google Plus ou Facebook, vous pourrez lire sur notre mur ou notre page ce que nous publions. Vous serez ainsi tenu au courant de toute l’actualité du site.

Vous trouverez les différents boutons pour nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous acceptons toutes les personnes qui veulent nous rajouter à leurs amis, nous ajouter à leur cercle d’amis Google Plus.

Puis-je participer au blog ?

Vous êtes rédacteur ? Vous avez des talents de journaliste ? Ou alors vous êtes simplement curieux et vous souhaiteriez partager votre connaissance ? Et bien, nous avons l’honneur de vous confirmer que cela est possible !
Il vous faudra pour cela rédiger proprement, bien clairement (beaucoup d’explications). Il est également nécessaire de bien connaître le sujet dont vous souhaitez faire la promotion. Quoi de plus irritant qu’une personne qui parle d’un sujet qu’il ne maîtrise pas ?!

Vous pouvez nous contacter via la page de contact, pour nous envoyer un mail. Donnez nous le sujet sur lequel vous souhaiteriez écrire, ainsi que l’article que vous avez rédigé (n’oubliez pas d’envoyer les photos de l’article en pièce jointe).

Si l’article est correcte, nous ne manquerons pas de vous citer. Vous pouvez également nous donner l’adresse de votre site perso, ou votre nom, pour que nous le rajoutions sur l’article d’actualité que vous avez rédigé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>