«

»

Fév 22

Quel cadeau pour une future maman ?

Une grossesse est toujours perçue comme un heureux événement dans la vie d’un couple. C’est également une bonne nouvelle pour tous les proches. Lorsque l’on fait partie de l’entourage d’une femme enceinte, il faut rapidement commencer à penser à ce que l’on pourrait lui offrir, en particulier si cette personne est chère à vos yeux. Cette tâche peut rapidement s’avérer difficile, surtout si la future maman est prévoyante et qu’elle a déjà tout acheté pour son petit.

Quel type de cadeaux pratiques peut-on faire à une femme enceinte ?

Il y a deux catégories de présents qui pourraient faire plaisir à une maman et l’aider : un cadeau pour elle ou pour son bébé. En ce qui concerne la jeune mère, il est possible de lui acheter un tir lait pour la soulager par exemple, un maxi cosi pouvant être fixé sur une poussette pour l’aider dans son quotidien ou encore un baby phone. Quant à l’enfant, pourquoi ne pas lui offrir un jouet pour qu’il se soulage avec lors de l’apparition de ses premières dents, un ensemble (ex. : un pyjama), une jolie tétine ou encore un petit bracelet en or si vous êtes de la famille proche. Il peut être également utile d’investir dans un parc.

Comment faire plaisir à une jeune maman ?

En général, une femme enceinte arrivée à terme a rapidement envie de retrouver la forme et sa féminité. Voilà pourquoi elle serait sûrement ravie de se voir offrir une carte-cadeau pour aller faire un peu de shopping. Si vous êtes proche de la femme en question, vous pourrez donc lui proposer une après-midi dans un SPA où vous profiterez, ensemble, d’un massage entre copines.

Si malgré tout, ces idées ne vous disent rien, essayez de vous renseigner auprès des futurs parents pour savoir s’il leur manquerait quelque chose comme un stérilisateur de biberons ou une table à langer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>