Sep 29

Repetto, la maison française qui grimpe, qui grimpe

La maison Repetto s’est fait connaître sur le marché avec ses premiers produits, les chaussons de danse. Ces derniers lui ont également permis de se lancer sur le marché des produits pour la danse, du parfum et des articles vestimentaires. Aujourd’hui, l’enseigne est présente dans le monde entier avec des boutiques ouvertes dans les plus grandes villes. Elle continue sur sa lancée pour conquérir une place encore plus confortable sur le marché grâce à sa gamme de parfum et eau de toilette, mais aussi, ses produits de maroquineries et ses accessoires de danse.

Les accessoires de danses de la maison Repetto

Ce sont surtout les chaussons et les tutus pour la danse classique qui ont permis à la maison Repetto de se faire connaitre. Dans ce cadre, elle se positionne comme une véritable professionnelle en la matière en présentant des articles pour toutes les catégories de danseurs qu’ils soient hommes, femmes, débutants ou expérimentés. Parmi ces accessoires, les collants et les tutus, mais aussi les justaucorps et les différents types de pointes sont disponibles. L’enseigne est également experte en matière de commercialisation de tenues de danse qui permettent d’affiner la silhouette, mais aussi en sacs de danse, en robes et en chaussures de toutes sortes.

Les nouvelles gammes de produits de la maison Repetto

Repetto dispose d’une large gamme de maroquinerie qui ravira les plus stylées. En effet, les sacs présentés par la marque sont de différentes formes et tailles, allant des sacs à porter sur les épaules aux pochettes. Mais la maison Repetto a également une large collection de petits sacs et de portefeuilles qui se déclinent en plusieurs couleurs. L’autre nouveau produit phare de l’enseigne est le parfum Repetto pour femme. Là encore, une gamme très large peut satisfaire les besoins des plus exigeantes. En effet, la maison présente ses eaux de toilette sous 3 types de format allant de 30 ml au 80 ml, et dispose même d’une édition limitée dans cette catégorie de produit. Il y a également les eaux florales et les eaux de parfum, mais aussi les huiles parfumées qui sont conçues pour affirmer la légèreté d’une femme dans ses habits de danseuses.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.