«

»

Juil 31

Se parfumer autrement : quels sont les nouveaux gestes ?

Actuellement, se parfumer est devenu un art pour certaines personnes adeptes de fragrance. Elles ont adopté de différents gestes pour s’embaumer de parfum. Voici quelques astuces pour se parfumer autrement.

Les nouveaux gestes de se parfumer chez les femmes

Chaque personne a sa propre façon de se parfumer, certaines adoptent de nouveaux gestes pour se démarquer des autres. Pour ce faire, certains copient la façon de faire de leur idole et ils n’hésitent pas à les montrer sur les réseaux sociaux. Parmi les nouveaux gestes, certains aspergent leur parfum à l’intérieur de leur bague ou de leur bracelet, une idée qui semble insolite, mais qui est très tendance. En visitant les parfumeries, ces derniers proposent également des parfums qui se portent autrement comme les beurres, les huiles ,les brumes spéciales cheveux et autres déclinaisons olfactives proposées par des professionnels en matière de parfum. Aussi, certaines personnes aspergent leur parfum carrément dans leur machine à laver pour soi-disant parfumer leurs vêtements.

Les nouveaux gestes chez les hommes

Étant donné que la majorité des hommes adorent se sentir bon pour séduire les femmes, le parfum homme domine le marché des parfums. Comme chez les femmes, les hommes ont aussi leur propre façon de se parfumer. De nouveaux gestes y sont alors adoptés par certaines personnalités comme le fait d’asperger le parfum dans leur effet personnel ou dans des endroits comme dans la salle de bain ou dans leur voiture. D’après les psychologues, les hommes aiment marquer leur présence, c’est pourquoi ils mettent leurs parfums un peu partout pour attirer les femmes et dévoiler leur personnalité. Cela se voit souvent dans les bureaux ou dans une voiture, on reconnait tout de suite la personne grâce à son type de parfum. Bref, homme ou femme, des gestes de plus en plus insolites pour se parfumer sont adoptés par les adeptes de fragrance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>