Août 16

So sweet, un parfum qui fait tabac

La marque Lolita Lempicka est très connue, que ce soit dans l’univers de la mode ou dans l’univers de la parfumerie. La jeune femme a commencé très tôt dans ce monde et gravi les échelons très rapidement car la marque se fait connaître très rapidement, elle sortit dès 1997 son premier parfum qui avait une odeur de pomme et est destinée pour les femmes.

Puis plus tard la jeune femme conçu un autre parfum pour satisfaire sa clientèle masculine. La marque évolue rapidement car sa flagrance est appréciée de tous. Les parfums So Sweet sont les plus appréciés des jeunes femmes dues à sa variété d’arôme et aux différents parfums qu’il présente.

Parfum So Sweet de Lolita Lempicka

So sweet, le parfum

Ce parfum met en scène une femme qui assume pleinement sa féminité, qui est en même temps extravagante et désinvolte et qui profite de la vie pleinement à chaque instant. Ce dernier a été conçu pour une personne avec un esprit festif, un peu frivole mais charmante, le parfum en soi a une note acidulée. So sweet contient le plus de note de cerise combiné avec un peu plus de peps. N’hésitez pas à lire une autre description ici.

Les différents parfums So Sweet

La marque Lolita Lempicka a depuis fabriqué divers variétés de parfum afin de satisfaire tous les goûts de leur clientèle. So Sweet est surtout apprécié parce qu’il met en évidence la féminité des jeunes filles, avec ses flagrances associant divers arômes à savoir les senteurs de fruits, de rose, des diverses fleurs. Les différents parfums que regroupe So Sweet sont : So Lolita, un parfum de cerise acidulé, de mandarine et aussi de feuille de framboise dans un seul et même parfum. So pink, un parfum qui émane de la rose, il est à la fois tendre mais glamour. Et enfin, So craquante faite pour les femmes qui aiment les sensations fortes, qui aiment séduire, et qui sont en quête de sensualité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.