Avr 21

Thalasso : et pourquoi pas ?

La thalassothérapie connait de plus en plus de succès auprès des touristes. Cette tendance se justifie principalement par le nombre de bienfaits que ce type de pratique offre. Enveloppement d’algue comme les diverses variétés de douches assurent des bienfaits incontestables pour la santé.

thalasso

La détente à tout prix

Pour évacuer le stress accumulé durant la semaine, rien ne vaut une bonne séance de thalasso. Les centres thalasso proposent des cures de remise en forme et de détente accompagnée par des soins bien être. Le tout pour faire de votre séjour un moyen efficace pour se ressourcer en énergie et en tonus. L’iode agit sur le corps humain comme un véritable boosteur d’énergie. L’action de l’eau de mer et le coaching sportif personnalisé ou en groupe permettent d’obtenir un résultat magique. L’hydrothérapie, le massage et le soin relaxants visent à donner aux participants un réel bien même le temps d’un weekend.

thalasso1

Les cures pour combattre les problèmes de santé

Il est aussi possible de combattre quelques maladies avec les cures thalasso. Rhumatisme, arthrose et asthme se soignent efficacement avec les techniques de la thalassothérapie. Toutefois, l’avis d’un médecin est indispensable avant de suivre une cure thérapeutique dans un centre thermal. En revanche, les cures thalasso permettent aussi de lutter contre le surpoids. Au programme, les soins d’hydrothérapie et d’algothérapie vont agir pour réduire le taux de graisse dans le corps du sujet. Sinon, pour optimiser le résultat des soins, il faut les combiner avec des activités physiques encadrées.

Algothérapie

Les cures thalasso beauté

Une catégorie de cure thalasso vise à redonner une beauté au naturel aux patients. Pour donner une silhouette de rêve et une peau vivifiée, les centres proposent une séance de peeling corporel, un soin hydratant et raffermissant. Bien que rares, certains mettent au programme des soins spécifiques comme les soins anticellulites par hydromassage.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.