L’alimentation (et l’eau) sont les premières choses dont vous avez besoin pour assurer votre vie. Sans cela, vous vous démêlez et vous mourrez. Vous avez besoin de nourriture pour votre nutrition et pour votre subsistance. Mais, les aliments que vous consommez vous fournissent-ils une bonne nutrition solide ou  vous mettent-ils en danger?

Voici quelques trucs à prendre en compte:

LES RISQUES DE MANGER DE LA VIANDE

Manger de la viande (en particulier du porc et de la viande rouge comme le bœuf) en soi est malsain surtout lorsqu’il est consommé en quantité trop importante. Certaines viandes, comme le bœuf, peuvent prendre jusqu’à 72 heures pour être  digéré complètement.

Cela explique pourquoi de nombreuses autopsies révèlent de 5 à 40 livres de viande non digérée encore dans les systèmes digestifs de nombreuses personnes! Maintenant, imaginez combien il est insalubre si l’animal d’origine de la viande était traité avec des antibiotiques et d’autres agents de santé artificiels?

Ces produits chimiques restent dans la fibre de la viande. Et vous pouvez vous en débarrasser même avec trop de lavage, de cuisson ou d’ébullition. Avez-vous vraiment envie que cela soit dans votre nourriture?

Par conséquent, de nombreuses personnes aujourd’hui sont immunisées contre les antibiotiques chez les humains. Ils ingèrent des antibiotiques chez les animaux, et les antibiotiques super puissants tueront les bonnes et les mauvaises bactéries du corps humain. Plus vous mangez de viande traitée chimiquement, plus elle affaiblit les mécanismes de défense de l’organisme. Ce danger est encore exacerbé lorsque la viande est traitée avec des arômes artificiels et des conservateurs.

PRÉCAUTIONS À LA CONSOMMATION DU POISSON

Beaucoup de poissons «frais» sur le marché aujourd’hui sont chargés de conservateurs pour conserver leur «fraîcheur». Certains utilisent du formol, un produit chimique utilisé pour embaumer des cadavres humains, pour préserver les poissons nouvellement pêchés.

Quelques vendeurs méchants peuvent laver des poissons commercialisés avec des colorants alimentaires ou des couleurs textiles pour donner à ces poissons un aspect « frais ». Pour assurer votre sécurité et profiter des avantages nutritifs du poisson, achetez-les uniquement à partir de sources fiables.

PRÉCAUTIONS À LA CONSOMMATION DU PAIN

De nombreux pains blancs sont difficiles à digérer. Leurs résidus durs restent longs et peuvent former des blocages dans les intestins. En outre, manger du pain blanc augmente rapidement les niveaux de glycémie dans votre corps. Le pain de blé entier peut remplacer le pain blanc car il offre une meilleure nutrition et est donc un aliment plus sain, mais aujourd’hui, en raison des ventes, le pain de blé entier conserve encore des conservateurs

Assurez-vous qu’il est fabriqué avec de la « farine de blé entier » et non de la « farine de blé entier enrichie ». Toujours vérifier les ingrédients justes pour être sûr.

PRODUITS CHIMIQUES EN ALIMENTATION

En plus d’avoir considérablement réduit leurs valeurs nutritionnelles, beaucoup de nourriture aujourd’hui sont traitées avec des produits chimiques nocifs. Le lavage, la cuisson et l’ébullition pendant de longues heures peuvent diminuer les produits chimiques dans votre alimentation, mais ces substances nocives peuvent ne pas être totalement éliminées. Éplucher la peau de certains fruits n’assurera pas non plus la sécurité.

Imaginez-vous manger et accumuler tous les engrais et pesticides dans votre corps. Voilà  pourquoi nous avons des maladies mortelles aujourd’hui qui au temps de nos ancêtres n’existaient pas.

Les insectes le savent mieux. Ils ne touchent pas les cultures avec des pesticides. C’est pourquoi vous trouverez ces cultures sur le marché sans traces de piqûres d’insectes. Les gens achètent parce qu’ils ont l’air propres et délicieux. Ils ne savent pas que ces apparences extérieures cachent les dangers internes de la nourriture qu’ils achètent. Certaines personnes pensent que c’est un bon choix pour manger des fruits et légumes qui ne sont pas affectés par les insectes.

L’ALIMENTATION TRANSFORMÉE

Après avoir traité vos légumes et fruits avec des engrais et des pesticides, ils sont également traités artificiellement pour prolonger leur «fraîcheur». Ils sont traités avec des conservateurs, ce qui signifie plus de produits chimiques. Certaines nouilles instantanées sont traitées avec de la cire chimique, ce qui peut causer un cancer. 

Parce que les aliments transformés manquent terriblement de nutrition réelle, les vendeurs mettent parfois des vitamines synthétiques. Ces vitamines peuvent même nuire à votre santé.

Si vous voulez vivre une vie longue, heureuse et saine, assurez-vous de rechercher des conservateurs dans votre alimentation. Regardez les étiquettes et découvrez si certains des ingrédients peuvent être nocifs pour votre santé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici