Votre couple va t'il durer ? | plus-dinfos.fr

Mai 05

Votre couple va t’il durer ?

Les relations de couples font partis des choses les plus difficiles du monde. Et comme « le réel, c’est quand on se cogne« , comme disait Lacan, on s’en rend malheureusement compte souvent trop tard.

C’est pour cette raison précise qu’il est important de prendre les devants, en réalisant un test de compatibilité des prénoms en cliquant ici. Ce test étant 100% gratuit, il n’y a aucun risque à le faire. Vous saurez ainsi si votre amoureux est fait pour rester avec vous, ou s’il vaut mieux ne pas trop perdre de temps avec lui. Le résultat du test est direct, très franc, très rapide. En quelques secondes, il est possible de savoir si une relation va être sérieuse ou si elle est vouée à l’échec dès le début.

 

Quand l’amour va mal

Il est parfois bon de se séparer. Oui, cette phrase peut être difficile à digérer, mais parfois il vaut mieux ne pas passer trop de temps avec quelqu’un avec qui on n’est pas bien, et d’être malheureux en amour, plutôt que de se séparer et de passer à autre chose. Qui n’a jamais regretté d’être rester plusieurs longs mois avec une personne, alors qu’il savait que la relation était vouée à l’échec ?

relation

La solution à tout ça ?

Il n’y a bien sûr pas de solution miracle qui fonctionne à chaque fois.  Le mieux est de prendre du temps pour réfléchir, et de ne jamais prendre de décision hâtive. On peut également se faire conseiller par des amis, mais il faut garder en tête que les conseils que les amis peuvent donner ne sont pas toujours ceux qu’ils appliqueraient pour leur cas précis, si le problème venait à se poser pour eux même. La réflexion est donc le maître mot, discuter avec l’autre également.

 

Petit conseil de la fin

Le dernier conseil est de demander conseil à d’autres internautes sur des forums. On peut citer le très célèbre forum au féminin qui possède une rubrique dédiée au couple et à l’amour. Il ne faut donc surtout pas hésiter, cela est très important et peut parfois sauver un couple.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.